Face Sculpting : le nouveau massage beauté tendance !

Publié le : 29 novembre 20214 mins de lecture

Depuis plusieurs années, les face sculpting sont principalement utilisés dans l’industrie cosmétique pour atténuer les sillons et les rides. Cela permet un rajeunissement général de l’apparence de la peau. Dans les cliniques, de plus de plus de clients ne veulent que cette forme « mineure » de traitement avec des produits de comblement. C’est dans ce cas qu’intervient le face sculpting.

Sculpture des traits du visage pour une apparence encore plus belle et plus jeune

En effet, l’effet optimal d’un traitement avec des produits de comblement non permanents n’est souvent pas obtenu par le simple « remplissage » des rides et des sillons de la peau. Le praticien compétent tiendra compte des caractéristiques et des formes individuelles de votre visage. Il va ensuite proposer de sculpter votre visage à l’aide de produits de comblement de la marque Nuxe Bio non permanents pour vous donner une apparence encore plus belle et plus jeune. Le praticien peut proposer à la fois le traitement « plus petit » des sillons et des rides. Le traitement est plus grand et plus « raffiné » avec des produits de comblement non permanents. Sans l’utilisation d’un couteau, mais avec des produits de comblement non permanents entre autres, il existe maintenant une gamme de produits qui peuvent, de manière ciblée et souvent en combinaison, embellir et modifier les formes et les traits de votre visage. Le nez peut être redressé et façonné à l’aide de produits de comblement non permanents et le menton peut être plus prononcé. Au lieu de recourir à la chirurgie, vous pouvez souvent corriger la forme de votre nez et créer une symétrie avec des produits de comblement non permanents, surtout si les déséquilibres sont mineurs.

Avantages du face sculpting

Si vous avez un menton fuyant, le praticien peut souvent vous aider avec un traitement de remplissage. L’avantage d’un traitement de comblement est qu’il s’agit d’un traitement plus simple, beaucoup moins douloureux et que le processus de guérison est nettement plus court qu’avec une intervention chirurgicale. Les pommettes peuvent être relevées et rendues plus volumineuses grâce à des produits de comblement non permanents. Des pommettes hautes et saillantes contribuent à vous donner un visage très attirant. En injectant des produits de comblement non permanents, vous pouvez réaliser un lifting du visage sans couteau. Le résultat est une apparence féminine et jeune. Les paupières peuvent être relevées et la zone du dessous des yeux rajeunie grâce à des produits de comblement non permanents. Des paupières trop lourdes sont souvent dues à une perte de volume au niveau de la paupière supérieure ou de la zone des sourcils. Dans de nombreux cas, une intervention chirurgicale visant à retirer l’excès de peau est la meilleure solution.

Autres solutions

Parfois, le problème peut être atténué en relevant la zone des sourcils. Si vous avez une peau tombante sous les yeux, d’autres traitements en plus des produits de comblement non permanents sont nécessaires, comme le traitement au laser CO2 ou la chirurgie. Souvent, cependant, un traitement Restylane peut suffire. Vous pouvez également combiner une intervention chirurgicale avec un traitement Restylane.

Plan du site